mercredi 14 mai 2014

Test produit : Baume tout rose lèvres et pommettes BIO

Je suis une maman, une geekette, mais avant tout une femme !

Quand Birchbox m'a proposé de tester le baume tout rose pour les lèvres et pommettes, j'ai bien évidemment été ravie.

Birchbox pour ceux et celles qui l'ignorent encore, c'est un colis beauté que tu reçois chaque mois chez toi grâce à un abonnement. A l'inscription, on remplit un questionnaire beauté afin que les produits colle au mieux à ton profil. Mais je te laisse voir par toi même le concept sur leur site ici .

Ce produit était une des découvertes de la box du mois de Mai.
Cela a été une vraie bonne surprise de découvrir cette marque et produit.
Je ne suis pas une modeuse ou une accro du maquillage mais j'aime les produits naturels et surtout discret.



Akane est une marque de cosmétique Bio. Les produits qu'elle propose sont réalisés grâce aux vertus de la pomme du même nom "Akane". Ces soins du visage sont issus des propriétés anti oxydantes tant de la pomme que des feuilles du pommier Akane

Mon avis :




Je ne suis une blogueuse beauté donc j'ai décidé de te dire simplement ce que j'en pense car je n'ai pas la prétention de tout savoir sur ce domaine. Juste te dire ce que j'en pense comme je le dirais à une amie autour d'un café ou d'une bonne bière ;-)

Dès que j'ai ouvert le baume, j'ai tout de suite apprécié cette bonne et douce odeur légère de pomme (très agréable à porter).
Il se glisse facilement dans mon sac à main, et ça c'est important car vu tout ce qui y traîne.
La couleur du baume donne une jolie effet rosée tant sur la peau ou les lèvres, exactement la promesse faite d'un effet teint poupée.
Moi qui n'aime pas spécialement du maquillage à cause de la texture, il faut avouer que comme le produit est léger cela ne me pose aucun problème.
La texture fondante du baume permet une application simple et un re-maquillage facile en journée si besoin (Et oui je reste une maman active qui a besoin de produit pratique dans mon quotidien).
Bien sur le fait que le baume soit Bio joue également car je n'ai aucune crainte à utiliser ce produit en sachant qu'il y a rien de dangereux sur mon visage.



En conclusion, je peux vous dire que oui il a maintenant sa place dans mon sac à main et l'accompagne tous les jours. Joli produit à découvrir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire