samedi 14 juin 2014

Ma dernière addiction : Tomodachi Life sur 3DS/2DS




En bonne geekette que je suis quand j'ai appris la sortie du petit dernier de Nintendo, j'ai foncé au magasin.

Si tu as déjà accroché au jeu "Animal Crossing" cours vite en magasin!

Mais Tomodachi Life qu'est ce que c'est ?



Le concept est simple, peupler une île paradisiaque déserte avec des Mii et les voir évoluer en les aidant.
Ces Mii, c'est toi qui les crée de A à Z, physique, voix et caractère. Tu peux y représenter ta famille, tes proches ou ennemies, mais aussi toutes les personnes que tu veux.
Personnellement, j'ai fait ma famille proche mais après je me suis amusée en mettant Dark Vador, Cameron Diaz, Joffrey Baratheon, Batman, Jack Sparrow, etc...







Grâce au module de QR code tu peux intégrer directement un nouveau Mii déjà crée par un autre joueur ou envoyer ces propres Mii à d'autres joueurs.
Voici le mien : 



Sur cette île, tu peux suivre leur quotidien mais surtout prendre soin d'eux. Les Mii sont très assistés, on doit les nourrir, les aider à se faire des amis, leurs acheter des vêtements, etc...
Ce que j'aime bien dans ce jeu c'est que que l'on peux personnaliser les Mii par leurs vêtements, mais aussi l'intérieur de leurs maisons et leurs amitiés/amours.

Les Mii sont loufoques mais attachants, en vivant en temps réel leur vie, on joue avec eux, on voit ce dont ils rêvent, les accompagne en voyage et assiste à leur mariage.

Je vous mets ici quelques captures d'écran personnelles.





En résumé : Entre les Sims et Animal Crossing, ce jeu assez addictif est a très drôle et devient un très bon passe temps. Moi j'adore venir voir régulièrement les nouvelles frasques de mes Mii.

P.S : Si tu veux, voici mon code ami Nintendo :  1263-6750-7677 , n'hésite pas à me donner le tien en commentaire ^^


6 commentaires:

  1. Salut voici mon code ami 0275-7172-4552

    RépondreSupprimer
  2. Ce jeu est juste énorme! On a toujours un truc à faire, les réactions des miis sont drôles, bref je n'ai pas encore une fois décroché de ma 3ds cet été!

    RépondreSupprimer
  3. Voici mon code 2552-2839-9513

    RépondreSupprimer
  4. Voici mon code ami n'hésitez pas a m'ajouter :) : 4914-5571-9592

    RépondreSupprimer