vendredi 27 juin 2014

Test : Ma feel box : mois de Juin

J'en ai parlé il y a quelques temps et elle est enfin là!!



Ma Feel Life a sorti sa box mensuelle "Ma feel box".
Tu me diras, "encore une box, pfff " !
A l'heure où l'on peut trouver des box un peu pour tout le monde, j'ai été séduit par le concept proposé par Ma Feel Life.

Le concept :

Recevoir chaque mois, une box 100% féminine pour soi ! et oui pour se dégager du temps rien qu'à soi. Pour cela quelques produits cosmétiques Bio, un magazine, un DIY avec tout le matériel nécessaire ! Bref une box qui allie les réalisations créatives accompagné de cadeaux issus de marques biologiques et éco-responsable.
Si tu as des enfants (de 3 à 7 ans) et que tu veux leur faire découvrir le DIY, il y a une option supplémentaire enfant avec 2 DIY.

Pour rappel voici mes articles précédents sur Ma feel life : ici et

Je blablate, mais tu aimerais bien voir un peu le contenu...
Et bien le voici !

Le magazine Ma feel life
Magazine complet avec les instructions pour des DIY, une interview d'une blogueuse et un article spécial selon le mois
Du matériel pour fabriquer un headband

3 produits Bio de la marque Avril

Et voici le matériel de l'option enfant du mois

Et comme "Ma feel box" aime nous gâter, si tu es joueuse, tu peux participer à un jeu concours en réalisant le DIY mensuel et en le diffusant sur les réseaux sociaux. Ce mois ci, la photo la plus insolite postée gagnera un week-end détente Wonderbox . Pour les autres, les publications les plus originales seront diffusées directement dans le magazine du mois suivant.

Si tu veux regarder ce qu'il s'est fait ce mois-ci, n'hésite pas à regarder sur Facebook/Instagram/Twitter avec le hashtag : #mafeelbox ou sur le compte @mafeelbox .

Ma participation et celle de ma fille, je les diffuserai à la fin du week-end ^^


Le prix, le voici :

19.90 euros par mois et 9.90 euros pour l'option enfant

Si tu veux recevoir celle de Juillet, inscris toi vite tu as jusqu'à demain le 28/06 directement sur le site www.mafeelbox.fr .

Si tu participes au défi photo, n'hésites pas à me mettre le lien de ta photo en commentaire car je serais ravie de voir la différente créativité de chacune.

EDIT : La box "Ma feel box" a malheureusement fermée ses portes 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire