mercredi 2 juillet 2014

Le TAG de l'été édition 2 !

L'année dernière, Valérie du site Wondermômes a lancé le TAG de l'été !

Cette année elle récidive pour sa deuxième édition !

Les TAG j'adore ça! J'ai déjà participé à quelques un comme ceux ci (Disney et la St Valentin)

L'année dernière, le blog n'était pas encore ouvert mais je suis partante pour y participer cette année.






Voici ses questions à répondre :

  1. Si l’été était une couleur, ce serait…
  2. Si l’été était un paysage, ce serait…
  3. Si l’été était une fleur, ce serait…
  4. Si l’été était un moment en famille, ce serait…
  5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été ;-)
Voici mes réponses :

1. Si l'été était une couleur, ce serait... le orange, le jaune, le mint, etc... les couleurs vives

2. Si l'été était un paysage, ce serait... le bord de mer, le sable fin, le soleil

3. Si l'été était une fleur, ce serait... le tournesol (oui je sais c'est très cliché)

4. Si l'été était un moment en famille, ce serait... une balade au bord de mer, une petite baignade et un apéro sur le sable pendant que les filles jouent. Ou alors juste les repas dehors sur la terrasse.

5. Et pour finir, 5 mots pour décrire ton été : profiter, formation, régime, famille, créatif



Tu veux participer ?! Vas y ! Avec plaisir! Commente ci-dessous et sur le blog de Wondermômes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire