mardi 2 septembre 2014

Début septembre : l'heure des résolutions de l'année



Aujourd'hui le 2 septembre 2014, je me retrouve seule avec ma fille en journée.
Cela faisait 2 ans que ça ne m'était pas arrivé. Mon homme a fini son congé parental pour reprendre le travail et l'ado a rejoint les bancs du lycée.

L'heure pour moi de m'organiser réellement pour ne pas m’entre-tuer avec ma fille et surtout essayer de faire ENFIN tout ce que j'ai envie de faire depuis longtemps.

calendrier familial "Le Mémoniak"

Voici les 10 objectifs que je me donne :

1 - Apprentissage de la propreté à la petite pour qu'elle fasse sa rentrée en janvier
2 - Avancer dans ma formation de comptable à domicile (je n'arrive pas à m'y mettre! le CNED va me taper sur les doigts)
3 - Ecrire plus régulièrement sur le blog. Maintenant que j'ai réussi à m'orienter sur un blog lifestyle car difficile de faire des choix, il sera plus facile de m'exprimer ici)
4 - Faire un projet couture par mois, genre défi 1 mois/1 robe
5 - Reprendre l'aquagym et commencer à courir (objectif faire la parisienne l'année prochaine)
6 - Continuer à perdre du poids pour arriver à mon poids de forme où je me sens bien
7 - Me remettre à lire (j'ai une dizaine de livres qui m'attendent sagement au pied de mon lit)
8 - Avancer dans les travaux de la maison
9 - Arrêter de tout repousser au lendemain (ça on verra plus tard)
10 - Reprendre une vie sociale ^^

L'idée est de retrouver un vrai rythme de vie^^

Et toi ? Quels sont tes objectifs pour cette année scolaire ?

 Plus de blogueuses participent chez Le jardin Secret de Zozo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire